Forums PSP Labs
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Forums PSP Labs > La PSP > Problèmes > Probléme
| tripleh94 |
01/06/2008 - 14h09
|
|
Groupe : Posteur occasionnel Hors ligne |
J'ai un probléme
ma psp ne peut surfer sur internet car , jai la freebox et quand je veus installé la connexion du réseau freebox ba je la vois mais on peut pa cliqué dessus alors silvouplait si vous savez ce quil faut faire dites moi |
| Arthas |
01/06/2008 - 17h59
|
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
On peut pas cliquer dessus? Pourrais-tu être plus explicite? ![]() ![]() ![]() |
| daxter69140 |
01/06/2008 - 18h44
|
|
Groupe : Posteur confirmé Hors ligne Site Web |
tu n'est pas le premier qui a ce genre de problème. c'est en faite free qui bloque le wifi de ta freebox. si je m'en souvient bien, il faut faire une manipulation sur ta freebox. par contre je me souvient plus laquelle (je suis chez neuf donc c'est pour ça). jvai essayer de me renseigner.
attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent a trambler car le daxterminator est dans la place.
|
| tripleh94 |
01/06/2008 - 18h46
|
|
Ok merci beaucoup
Ce message a été édité par tripleh94 le 01/06/2008 à 18h47.
|
| daxter69140 |
01/06/2008 - 21h41
|
|
bon j'ai trouvé plusieurs tutos et il se ressemble tous. donc voici celui de ultimate psp (désolé Arthas). j'espère qu'il te sera utile (par contre des liens sont morts et vue que je ne connait pas free) :
comme tu peux le voir, free vous complique vraiment la tache. moi avec neuf, j'ai juste eu à configurer normalement ma psp et c'est tous
Ce message a été édité par Arthas le 02/06/2008 à 00h03.
attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent a trambler car le daxterminator est dans la place.
|
| Arthas |
02/06/2008 - 00h04
|
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Pas de problème. ![]() PS : désolé si la validation est longue pour ton dernier test mais j'ai le BAC dans deux semaines donc je n'ai pas beaucoup de temps... ![]() ![]() ![]() |
| daxter69140 |
02/06/2008 - 12h53
|
|
pas de problème Arthas, je sais ce que sait, je passe moi aussi le bac ce mois-ci (23 24 et 25 juin)
|
| tripleh94 |
02/06/2008 - 16h57
|
|
Merci beaucoup
|
| daxter69140 |
02/06/2008 - 21h34
|
|
de rien
|
Forums PSP Labs > La PSP > Problèmes > Probléme
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).