Forums PSP Labs

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Forums PSP Labs > La PSP > Problèmes > probleme de copie

RSS >  probleme de copie, enervant
pacorabane 21/04/2008 - 04h28

Groupe : Posteur occasionnel

j'ai un probleme avec ma PSP lorske je copie un fichier mp3 ou une video sur la console si j'essaye de le lire ça m'affiche fichiers endommagé j'aimerais bien avoir comment relé ce probleme
Arthas 21/04/2008 - 13h54

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

pacorabane @ 21/04/2008 - 04h28 a dit:

j'ai un probleme avec ma PSP lorske je copie un fichier mp3 ou une video sur la console si j'essaye de le lire ça m'affiche fichiers endommagé j'aimerais bien avoir comment relé ce probleme

2.2. Vous devez respecter les règles de politesse, ainsi les sujets doivent commencer par un "Bonjour" et finir par une formule de politesse comme "Merci d'avance".

Es-tu sur de mettre le bon format?
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
alex12 16/05/2008 - 21h20

Groupe : Posteur occasionnel

;D vous ete a fond sur les regles bon bref je suis la pour repondre a tous vos probleme:

ton prob est soit :

- tu ne le copie pas au bon endroit se qui metonnerai car sa te mettait meme pas le fichier endomager donc je conclue que ta oublier decrire .mpr a la fin de ladresse de ta musique, voila que sette conclusion, esque la musique est telecharger?? ou esque elle vient d'un cd que tu as exttrait?? car si sa vient d'un telechargement les musique sont souvent inconu donc ilm faut juste que tu rajoute .mp3
>>>> tu fais : clique droit sur ta musique puis renommer et tu rajoute .mp3

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forums PSP Labs > La PSP > Problèmes > probleme de copie

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).