Forums PSP Labs
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Forums PSP Labs > La PSP > Problèmes > gros probleme!!!!
| beusset_77 |
21/03/2008 - 18h38
|
|
Groupe : Posteur occasionnel Hors ligne |
bonjour a tous!!!voila j'ai un gros probleme avec ma psp
!!!en fait elle delire de plus en plus,c'est a dire que quand je joue elle sebloque puis s'eteint,ou j'ai du mal a la rallumer apres,ou des fois j'ai l'image qui se brouille totalement genre gros beug etc etcvoila si quelqu'un peut maider ca serai super cool,je presise qu'elle n'est pas cracké,qu'elle a un peut plus d'un ans et la version du logiciel systeme est 3.93 merci d'avance pour votre aide,mais je suis un peut pesimiste,et ca me soule de m'en racheter une je n'aime pas la nouvelle(oui je suis bizar mais je trouve qu'elle fait "tock") |
| Arthas |
21/03/2008 - 18h54
|
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Bonjour, Désolé mais je ne vois pas trop d'où peut venir le problème et vu qu'elle a plus de un an, je suppose que tu n'as plus de garantie? ![]() ![]() ![]() |
| beusset_77 |
21/03/2008 - 20h42
|
|
Groupe : Posteur occasionnel Hors ligne |
tu as tous compris
a 2 mois pret je suis vert,je sent que je vais etre bon pour m'en payer une autre |
| daxter69140 |
21/03/2008 - 23h56
|
|
Groupe : Posteur confirmé Hors ligne Site Web |
salut !
tu peu toujours essayer un truc (même si je ne suis pas trop pour cette pratique mais vue que ta garantie à sauté). la solution serai d'essayer de la "hacker" (désolé Arthas je sais, c'est pas bien). qui sait peut-être qu'avec un firmware non officiel elle marchera mieux. par contre il faut que tu connaisse une personne qui ai une psp déjà modifié car sinon tu pourra pas le faire. tu peu aussi aller voir le site pspgen (pardon Arthas encore une fois) pour savoir comment faire. bon je te garantie pas le résultat (je ne l'ai jamais fait) mais si sa réussit, tu pourra profiter de ta psp (et même plus encore). encore une fois Arthas, désolé je sais que tu est contre cette pratique (le piratage c'est pas bien) mais si sa peu aider quelqu'un à économiser pourquoi pas
attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent a trambler car le daxterminator est dans la place.
|
| Arthas |
22/03/2008 - 13h30
|
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Ce n'est rien.
![]() En même temps il n'a pas tort car le problème pourrait venir du firmware... Et vu qu'elle marche à moitié et que tu n'as plus de garantie, autant prendre quelques risques. ![]() ![]() ![]() |
Forums PSP Labs > La PSP > Problèmes > gros probleme!!!!
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).