Forums PSP Labs
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Forums PSP Labs > La PSP > Problèmes > Où déposer les demos, les videos, ect...
| PAPA007 |
29/01/2008 - 21h20
|
|
Groupe : Posteur occasionnel Hors ligne |
Voilà, j'ai essayer dans le répertoire "GAME" mais il n'y a rien qui s'affiche...
- faut-il l'installé ? - ou le placé dans un autre répertoire ? J'attent votre réponse avec impatiance. PS: La version Beta "custom ..." peut-elle causer des virus ou autre incidents ? Et sur PSP store (sur la psp(pas pc))dans les news il y a "Ridge Ricer 2" sa demo, et ce jeu est sorti il y a bien longtemps .Ai-je un problème ?
Ce message a été édité par PAPA007 le 29/01/2008 à 21h24.
|
| Arthas |
29/01/2008 - 22h28
|
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Bonjour,
J'ai déplacé le sujet car il était dans le mauvais forum. Je suis désolé mais je ne comprends pas bien ton message donc je vais essayer de répondre mais c'est possible que ce soit à côté. Les démos se placent dans différents répertoires, tout est indiqué sur la fiche de téléchargement. Une version "Beta Custom"? La suite, je ne comprends pas... ![]() ![]() ![]() |
| PAPA007 |
30/01/2008 - 13h41
|
|
Groupe : Posteur occasionnel Hors ligne |
Quand je vais sur internet (sur ma psp)
-je vais sur le site officiel de la psp -mais en 1er page il y a "la demo de Ridge Racer 2" -quelqu'un pourait me donner des info sur la page de presenation du site officiel merci d 'avance |
| Arthas |
30/01/2008 - 14h21
|
|
Tu peux là télécharger depuis cette page du site : http://www.psplabs.com/telechargements-23-demo-de-ridge-racer-2.html Tout est indiqué pour pouvoir y jouer. ![]() ![]() ![]() |
| duuc |
11/05/2008 - 20h24
|
|
Groupe : Posteur occasionnel Hors ligne Mail |
j'ai téléchargé sur ce site un pack de jeu flash et dans le tutorial du téléchargement il est indiqué que l'on dois utiliser internet avec la PSP ce que je ne peut pas faire n'ayant pas le wifi
je ne peut donc pas utiliser ces jeus Il y a t-il une autre solution???? merci d'avance |
| Arthas |
11/05/2008 - 22h05
|
|
Bonjour, Non il n'y a pas d'autres solutions mais une connexion internet n'est pas nécessaire il faut juste une connexion Wifi pour l'activation de flash sur la PSP mais après plus besoin. ![]() ![]() ![]() |
| duuc |
11/05/2008 - 23h36
|
|
bonjour
le fash c'est bien flash player parce que sa je l'ai activer mais regarde ce qu'il me dit http://www.psplabs.com/telechargements-8-psp-game-portal.html merci de m'aider
Ce message a été édité par duuc le 11/05/2008 à 23h42.
|
| Arthas |
12/05/2008 - 12h57
|
|
Si tu as le Flash Player activé alors tu n'as pas besoin de connexion internet pour jouer aux jeux, en faite tu utilises le navigateur internet de ta PSP en local. Suis bien les étapes, il ne doit pas y avoir de problèmes. ![]() ![]() ![]() |
| duuc |
12/05/2008 - 13h46
|
|
quand je mets le navigateur en marche il me demande une connexion et je n'en ai pas
|
| Arthas |
12/05/2008 - 14h27
|
|
Oui mais, encore une fois, si tu dis que tu ne veux pas te connecter, tu peux utiliser le navigateur en local. ![]() ![]() ![]() |
| duuc |
12/05/2008 - 14h28
|
|
comment fait ont??
|
| Arthas |
12/05/2008 - 18h22
|
|
Là par contre je ne vois pas comment t'aider. Ca me le fait tout seul. Essayes peut-être de mettre la page des jeux flash en page d'accueil du navigateur. ![]() ![]() ![]() |
| duuc |
12/05/2008 - 22h17
|
|
c'est bon j'ai trouver merci beaucoup
maintenant j'ai un autre problème (désolé):quand je mets une démo dans le fichier game/uptate sur la PSP il me met donné endomagé
Ce message a été édité par duuc le 12/05/2008 à 22h21.
|
| Arthas |
13/05/2008 - 15h02
|
|
Quelle démo? Tu as bien mis les fichiers? ![]() ![]() ![]() |
| duuc |
13/05/2008 - 21h26
|
|
c'est avec nimporte quel démos j'ai mis dans le fichier indiqué lors du téléchargement
|
Forums PSP Labs > La PSP > Problèmes > Où déposer les demos, les videos, ect...
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).