Forums PSP Labs

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Forums PSP Labs > La PSP > Problèmes > Sa ne fonctionne pas avec moi

RSS >  Sa ne fonctionne pas avec moi
daxter69140 15/01/2008 - 12h12

Groupe : Posteur confirmé

Hors ligne Site Web

ok je te ferai un dossier par contre je sais pas quand car je suis en ce moment en stage. mais c'est promis tu l'aura. ah et une petite astuce au passage, tu peu choisir le type de codec en haut à droite (avec le petit volet), utilise le codec AVI low motion. sa te fera gagner pas mal de place et vue qu'a l'origine les vidéo n'on pas une résolution ennorme, tu ne verra pas la différence.
attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent a trambler car le daxterminator est dans la place. B )
Arthas 15/01/2008 - 15h12

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

daxter69140 @ 15/01/2008 - 12h12 a dit:

ok je te ferai un dossier par contre je sais pas quand car je suis en ce moment en stage. mais c'est promis tu l'aura. ah et une petite astuce au passage, tu peu choisir le type de codec en haut à droite (avec le petit volet), utilise le codec AVI low motion. sa te fera gagner pas mal de place et vue qu'a l'origine les vidéo n'on pas une résolution ennorme, tu ne verra pas la différence.

Eh bah tu as eu le temps de le faire, je le valide bientôt.
Merci.
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
daxter69140 15/01/2008 - 20h32

Hors ligne Site Web

oui j'ai eu effectivement le temps de le faire ce qui est assez rare en ce moment. en tous cas j'espère qu'il sera utile
attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent a trambler car le daxterminator est dans la place. B )
Lafouine2 16/01/2008 - 03h50

Groupe : Posteur occasionnel

Daxter je ne critique pas ton aide toi ; ) je te remercie

arthas tes bannisemant sont ma fois pitoiyable... si ses sa bannir quand ont peut se refaire un autre accounts je vais m'amuser croit moi ;p sa serais amusant de voir un bon forum commesa le pire je serais pas seul a m'amuser lol attend de voir la suite ; )
Ce message a été édité par Lafouine2 le 16/01/2008 à 03h51.
daxter69140 16/01/2008 - 12h59

Hors ligne Site Web

ne fait pas ça Lafouine2. sa serai vraiment idiot que tu te rabaisse à faire ses idioties (comme sur beaucoup de forums). et puis le fait qu'Arthas t'a dit de soigner ton écriture est qu'il le signale (va voir dans tes news, tes tests, dossiers, ect...) c'est tout. il ne demande pas que tu ne fasse pas de fautes (sur le forum tous du moins), il te demande que tu n'écrive pas en sms c'est tous.
Arthas 16/01/2008 - 14h43

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Lafouine2 @ 16/01/2008 - 03h50 a dit:

Daxter je ne critique pas ton aide toi ; ) je te remercie

arthas tes bannisemant sont ma fois pitoiyable... si ses sa bannir quand ont peut se refaire un autre accounts je vais m'amuser croit moi ;p sa serais amusant de voir un bon forum commesa le pire je serais pas seul a m'amuser lol attend de voir la suite ; )

Te rends-tu compte du nombre d'heures de travaille que me demande ce site?
Si tu as eu à poser une question, c'est parce que je me suis cassé la tête pour écrire un dossier sur ce sujet qui puisse aider mes chères visiteurs (et ce n'est pas de l'ironie, sans eux, je me sentirais bien seul...).
Les deux fois où je t'ai demandé de faire un effort sur l'orthographe, je te l'ai dit poliment.
Dans ton avant-dernier message tu dis que le site "ne vaut pas la peine", va-en, personne ne te retient.

En t'inscrivant sur le site tu acceptes le règlement :

1.6. Il faut écrire avec une orthographe convenable. Le langage SMS et les fautes volontaires sont interdits sur PSP Labs.

Lafouine2 @ 16/01/2008 - 03h50 a dit:

arthas tes bannisemant sont ma fois pitoiyable

Effectivement, excuses-moi je t'ai banni du site mais j'avais oublié le forum.

PS : tu remarqueras que pour montrer ma bonne volonté, j'ai supprimé le message ironique qui t'indiquait que tu étais banni sur le site.
PS²: merci Daxter.
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forums PSP Labs > La PSP > Problèmes > Sa ne fonctionne pas avec moi

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).