Forums PSP Labs
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Forums PSP Labs > La PSP > Problèmes > Sa ne fonctionne pas avec moi
| daxter69140 |
15/01/2008 - 12h12
|
|
Groupe : Posteur confirmé Hors ligne Site Web |
ok je te ferai un dossier par contre je sais pas quand car je suis en ce moment en stage. mais c'est promis tu l'aura. ah et une petite astuce au passage, tu peu choisir le type de codec en haut à droite (avec le petit volet), utilise le codec AVI low motion. sa te fera gagner pas mal de place et vue qu'a l'origine les vidéo n'on pas une résolution ennorme, tu ne verra pas la différence.
attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent a trambler car le daxterminator est dans la place.
|
| Arthas |
15/01/2008 - 15h12
|
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Eh bah tu as eu le temps de le faire, je le valide bientôt. Merci. ![]() ![]() ![]() |
| daxter69140 |
15/01/2008 - 20h32
|
|
oui j'ai eu effectivement le temps de le faire ce qui est assez rare en ce moment. en tous cas j'espère qu'il sera utile
attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent a trambler car le daxterminator est dans la place.
|
| Lafouine2 |
16/01/2008 - 03h50
|
|
Groupe : Posteur occasionnel Hors ligne |
Daxter je ne critique pas ton aide toi
je te remerciearthas tes bannisemant sont ma fois pitoiyable... si ses sa bannir quand ont peut se refaire un autre accounts je vais m'amuser croit moi ;p sa serais amusant de voir un bon forum commesa le pire je serais pas seul a m'amuser lol attend de voir la suite
Ce message a été édité par Lafouine2 le 16/01/2008 à 03h51.
|
| daxter69140 |
16/01/2008 - 12h59
|
|
ne fait pas ça Lafouine2. sa serai vraiment idiot que tu te rabaisse à faire ses idioties (comme sur beaucoup de forums). et puis le fait qu'Arthas t'a dit de soigner ton écriture est qu'il le signale (va voir dans tes news, tes tests, dossiers, ect...) c'est tout. il ne demande pas que tu ne fasse pas de fautes (sur le forum tous du moins), il te demande que tu n'écrive pas en sms c'est tous.
|
| Arthas |
16/01/2008 - 14h43
|
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Te rends-tu compte du nombre d'heures de travaille que me demande ce site? Si tu as eu à poser une question, c'est parce que je me suis cassé la tête pour écrire un dossier sur ce sujet qui puisse aider mes chères visiteurs (et ce n'est pas de l'ironie, sans eux, je me sentirais bien seul...). Les deux fois où je t'ai demandé de faire un effort sur l'orthographe, je te l'ai dit poliment. Dans ton avant-dernier message tu dis que le site "ne vaut pas la peine", va-en, personne ne te retient. En t'inscrivant sur le site tu acceptes le règlement :
Effectivement, excuses-moi je t'ai banni du site mais j'avais oublié le forum. PS : tu remarqueras que pour montrer ma bonne volonté, j'ai supprimé le message ironique qui t'indiquait que tu étais banni sur le site. PS²: merci Daxter. ![]() ![]() ![]() |
Forums PSP Labs > La PSP > Problèmes > Sa ne fonctionne pas avec moi
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).