Forums PSP Labs
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Forums PSP Labs > La PSP > Problèmes > Sa ne fonctionne pas avec moi
| Lafouine |
12/01/2008 - 16h59
|
|
Groupe : Posteur occasionnel Hors ligne |
Bonjoursj'ai trouver se site interresant je suis aller dans le dossier pour prendre les clip de youtube sur psp rendu ou ses ecrit convertion terminer... je click telecharger sa ne fait rien sa fait une page et ses tout peut tu m'expliquer sa merci d'avance
Ce message a été édité par Lafouine le 12/01/2008 à 17h00.
|
| Arthas |
12/01/2008 - 20h00
|
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Bonjour, Keepvid indique : Youtube links are now working again. Sorry for the inconvenience. ![]() ![]() ![]() |
| Lafouine |
12/01/2008 - 20h08
|
|
Okay bah sa m'Aide pas bcp jvais chercher d'autre site
|
| daxter69140 |
12/01/2008 - 22h21
|
|
Groupe : Posteur confirmé Hors ligne Site Web |
salut !
je te conseil de prendre le logiciel vdownloader qui en plus de prendre les vidéos de you tube, il prend aussi les site comme dailymotion et même pas mal d'autre. tien voila un lien ou tu pourra le télécharger et sache que le taux d'échec est proche du néant et que si sa marche pas, c'est qu'il faut télécharger une mise à jours (il te la propose normalement) : http://www.clubic.com/telecharger-fiche38422-vdownloader.html d'ailleur Arthas, je pense que tu devrai mettre ce logiciel sur ton site car il est vraiment très performant (en plus de télécharger les vidéo, il les converti en avi automatiquement et il y a même le convertisseur mp4 mais il est de qualité très discutable) si vous avez besoin d'aide pour l'utilisation, demandez moi
attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent a trambler car le daxterminator est dans la place.
|
| Arthas |
13/01/2008 - 02h17
|
|
Bah ça répond à ta question, tu me dis que la conversion YouTube n'a pas fonctionnée et je te réponds que Keepvid indique qu'il a eu des petits problèmes avec les liens YouTube mais que c'est arrangé.
J'irai le voir, merci. ![]() ![]() ![]() |
| Lafouine |
13/01/2008 - 05h30
|
|
explik je les telecharger mais sa se telecharge en winrar normal?? comment otn fait apres
|
| Arthas |
13/01/2008 - 13h33
|
|
S'il te plaît, essayes de ne pas écrire en SMS, c'est compliqué de comprendre tes phrases. ![]() ![]() ![]() |
| Lafouine |
13/01/2008 - 14h32
|
|
ah ouais !! lol ...okay?!
Ce message a été édité par Lafouine le 13/01/2008 à 14h32.
|
| daxter69140 |
13/01/2008 - 19h47
|
|
c'est normal que ce soit en archive car il n'y a rien a installer. en faite, crée un dossier (ou tu veux) puis extrait l'archive dedans. une fois extrait, va dans ton dossier (si c'est pas déjà fait) puis ouvre le logiciel (icone bleue). maintenant va sur youtube ou dailymotion puis va sur la vidéo de ton choix. une foi sur la page de ta vidéo, copie l'adresse url. normalement une fenêtre s'ouvre pour enregistrer sous. si elle ne s'affiche pas, va dans le logiciel puis colle l'adresse url dans la grande case, clique sur download puis enregistre sous. t'a plus qu'a attendre que le téléchargement et la conversion soie terminé (done). voila c'est tout. si ta toujours pas compris, redemande moi, je ferai un dossier
attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent a trambler car le daxterminator est dans la place.
|
| Lafouine |
13/01/2008 - 23h08
|
|
Tien add moi
andre20.liban@hotmail.com mais revenant a se que tu ma dit jai faite la meme chose et pis bon sa ma rien donner :S je le rentre dans mon psp sa apparait pas ...
Ce message a été édité par Lafouine le 13/01/2008 à 23h08.
|
| Arthas |
13/01/2008 - 23h36
|
|
S'il te plaît, fais un effort sur ton orthographe... ![]() ![]() ![]() |
| Lafouine |
14/01/2008 - 04h01
|
|
je me force pas et je me forcerai pas pour se forum a bien ecrire lol ... sa ne vaut pas la peine alors svp cesse tes critiques en2k j'bouge d'ici merci bon travail ... ;)..
Ce message a été édité par Lafouine le 14/01/2008 à 04h02.
|
| Arthas |
14/01/2008 - 20h20
|
|
Excusez-moi mais là j'ai pas pu m'empêcher de le bannir. ![]() ![]() ![]() |
| daxter69140 |
14/01/2008 - 21h48
|
|
voila ce qui arrive quand on veu aider les gens.
en tous cas Arthas, ta pu voir le logiciel ? est -ce que je doit faire un dossier si tu veu bien le mettre sur ton site ? c'est en tous cas pour moi une référence pour avoir des vidéo sur les sites comme you tube et dailymotion. par contre c'est dommage que le codec mp4 soit si médiocre (surtout au niveau du son). psp vidéo 9 reste le meilleur moyen de convertir ces vidéos
|
| Arthas |
14/01/2008 - 22h32
|
|
Je viens de l'essayer, effectivement il est vachement bien. Si tu veux fais un dossier dessus, ça m'arrangerais. ![]() ![]() ![]() |
Forums PSP Labs > La PSP > Problèmes > Sa ne fonctionne pas avec moi
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).