Forums PSP Labs

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Forums PSP Labs > La PSP > Problèmes > Sa ne fonctionne pas avec moi

RSS >  Sa ne fonctionne pas avec moi
Lafouine 12/01/2008 - 16h59

Groupe : Posteur occasionnel

: n o n : Bonjours

j'ai trouver se site interresant je suis aller dans le dossier pour prendre les clip de youtube sur psp rendu ou ses ecrit convertion terminer... je click telecharger sa ne fait rien sa fait une page et ses tout peut tu m'expliquer sa

merci d'avance
Ce message a été édité par Lafouine le 12/01/2008 à 17h00.
Arthas 12/01/2008 - 20h00

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Lafouine @ 12/01/2008 - 16h59 a dit:

: n o n : Bonjours

j'ai trouver se site interresant je suis aller dans le dossier pour prendre les clip de youtube sur psp rendu ou ses ecrit convertion terminer... je click telecharger sa ne fait rien sa fait une page et ses tout peut tu m'expliquer sa

merci d'avance

Bonjour,

Keepvid indique : Youtube links are now working again. Sorry for the inconvenience.
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Lafouine 12/01/2008 - 20h08

Okay bah sa m'Aide pas bcp jvais chercher d'autre site ; )
daxter69140 12/01/2008 - 22h21

Groupe : Posteur confirmé

Hors ligne Site Web

salut !

je te conseil de prendre le logiciel vdownloader qui en plus de prendre les vidéos de you tube, il prend aussi les site comme dailymotion et même pas mal d'autre.

tien voila un lien ou tu pourra le télécharger et sache que le taux d'échec est proche du néant et que si sa marche pas, c'est qu'il faut télécharger une mise à jours (il te la propose normalement) :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche38422-vdownloader.html

d'ailleur Arthas, je pense que tu devrai mettre ce logiciel sur ton site car il est vraiment très performant (en plus de télécharger les vidéo, il les converti en avi automatiquement et il y a même le convertisseur mp4 mais il est de qualité très discutable)

si vous avez besoin d'aide pour l'utilisation, demandez moi : o e i l :
attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent a trambler car le daxterminator est dans la place. B )
Arthas 13/01/2008 - 02h17

Hors ligne Site Web

Lafouine @ 12/01/2008 - 20h08 a dit:

Okay bah sa m'Aide pas bcp jvais chercher d'autre site ; )

Bah ça répond à ta question, tu me dis que la conversion YouTube n'a pas fonctionnée et je te réponds que Keepvid indique qu'il a eu des petits problèmes avec les liens YouTube mais que c'est arrangé.

daxter69140 @ 12/01/2008 - 22h21 a dit:

salut !

je te conseil de prendre le logiciel vdownloader qui en plus de prendre les vidéos de you tube, il prend aussi les site comme dailymotion et même pas mal d'autre.

tien voila un lien ou tu pourra le télécharger et sache que le taux d'échec est proche du néant et que si sa marche pas, c'est qu'il faut télécharger une mise à jours (il te la propose normalement) :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche38422-vdownloader.html

d'ailleur Arthas, je pense que tu devrai mettre ce logiciel sur ton site car il est vraiment très performant (en plus de télécharger les vidéo, il les converti en avi automatiquement et il y a même le convertisseur mp4 mais il est de qualité très discutable)

si vous avez besoin d'aide pour l'utilisation, demandez moi : o e i l :

J'irai le voir, merci.
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Lafouine 13/01/2008 - 05h30

explik je les telecharger mais sa se telecharge en winrar normal?? comment otn fait apres
Arthas 13/01/2008 - 13h33

Hors ligne Site Web

Lafouine @ 13/01/2008 - 05h30 a dit:

explik je les telecharger mais sa se telecharge en winrar normal?? comment otn fait apres

S'il te plaît, essayes de ne pas écrire en SMS, c'est compliqué de comprendre tes phrases.
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Lafouine 13/01/2008 - 14h32

ah ouais !! lol ...okay?!
Ce message a été édité par Lafouine le 13/01/2008 à 14h32.
daxter69140 13/01/2008 - 19h47

Hors ligne Site Web

c'est normal que ce soit en archive car il n'y a rien a installer. en faite, crée un dossier (ou tu veux) puis extrait l'archive dedans. une fois extrait, va dans ton dossier (si c'est pas déjà fait) puis ouvre le logiciel (icone bleue). maintenant va sur youtube ou dailymotion puis va sur la vidéo de ton choix. une foi sur la page de ta vidéo, copie l'adresse url. normalement une fenêtre s'ouvre pour enregistrer sous. si elle ne s'affiche pas, va dans le logiciel puis colle l'adresse url dans la grande case, clique sur download puis enregistre sous. t'a plus qu'a attendre que le téléchargement et la conversion soie terminé (done). voila c'est tout. si ta toujours pas compris, redemande moi, je ferai un dossier
attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent a trambler car le daxterminator est dans la place. B )
Lafouine 13/01/2008 - 23h08

Tien add moi : ) andre20.liban@hotmail.com mais revenant a se que tu ma dit jai faite la meme chose et pis bon sa ma rien donner :S je le rentre dans mon psp sa apparait pas ...
Ce message a été édité par Lafouine le 13/01/2008 à 23h08.
Arthas 13/01/2008 - 23h36

Hors ligne Site Web

Lafouine @ 13/01/2008 - 23h08 a dit:

Tien add moi : ) andre20.liban@hotmail.com mais revenant a se que tu ma dit jai faite la meme chose et pis bon sa ma rien donner :S je le rentre dans mon psp sa apparait pas ...

S'il te plaît, fais un effort sur ton orthographe...
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Lafouine 14/01/2008 - 04h01

je me force pas et je me forcerai pas pour se forum a bien ecrire  lol ... sa ne vaut pas la peine alors svp cesse tes critiques en2k j'bouge d'ici merci bon travail ... ;)..
Ce message a été édité par Lafouine le 14/01/2008 à 04h02.
Arthas 14/01/2008 - 20h20

Hors ligne Site Web

Lafouine @ 14/01/2008 - 04h01 a dit:

je me force pas et je me forcerai pas pour se forum a bien ecrire  lol ... sa ne vaut pas la peine alors svp cesse tes critiques en2k j'bouge d'ici merci bon travail ... ;)..

Excusez-moi mais là j'ai pas pu m'empêcher de le bannir.
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
daxter69140 14/01/2008 - 21h48

Hors ligne Site Web

voila ce qui arrive quand on veu aider les gens.

en tous cas Arthas, ta pu voir le logiciel ? est -ce que je doit faire un dossier si tu veu bien le mettre sur ton site ? c'est en tous cas pour moi une référence pour avoir des vidéo sur les sites comme you tube et dailymotion. par contre c'est dommage que le codec mp4 soit si médiocre (surtout au niveau du son). psp vidéo 9 reste le meilleur moyen de convertir ces vidéos
Arthas 14/01/2008 - 22h32

Hors ligne Site Web

daxter69140 @ 14/01/2008 - 21h48 a dit:

voila ce qui arrive quand on veu aider les gens.

en tous cas Arthas, ta pu voir le logiciel ? est -ce que je doit faire un dossier si tu veu bien le mettre sur ton site ? c'est en tous cas pour moi une référence pour avoir des vidéo sur les sites comme you tube et dailymotion. par contre c'est dommage que le codec mp4 soit si médiocre (surtout au niveau du son). psp vidéo 9 reste le meilleur moyen de convertir ces vidéos

Je viens de l'essayer, effectivement il est vachement bien.
Si tu veux fais un dossier dessus, ça m'arrangerais.
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forums PSP Labs > La PSP > Problèmes > Sa ne fonctionne pas avec moi

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).