Forums PSP Labs

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Forums PSP Labs > La PSP > Problèmes > Mes Photos sur la PSP

RSS >  Mes Photos sur la PSP
Arrow29 06/01/2008 - 01h07

Groupe : Posteur occasionnel

Bonjour à tous!

Je suis nouveau, je me présente donc ..., j'ai 21 ans, j'habite à Pau (64) et je suis un garçonB)!

Voilà je suis bref mais nous ne sommes pas sur un forum de mannequin, il me semble...

Je viens de me prendre la PSP slim vesion 3.72!
J'ai eu à l'époque du premier model la version 1.52 ou je sais plus, 1. et des poussières, enfin bon pour en venir tous simplement que sur cette nouvelle PSP, je n'arrive pas à mettre des photos!

J'ai comme indiqué sur la notice, créer un fichier "PICTURE" dans le fichier déjà présent "PSP", mais rien ...

Ensuite j'ai retiré et mis un fichier "PHOTO", là la PSP marque "données non compatibles", pourtant les photos sont en "jpg"!

Je ne comprend pas, puis-je avoir de l'aide, please!

Ps : j'ai téléchargé le logiciel "PSP vidéo 9", pour l'instant je suis en mode "Convertir" mais cela prend beaucoup de temps, je ne sais pas si cela donne quelque chose de bien par la suite?!

Je donne mon msn pour une aide plus précise, suffit de me demander par MP!

Merci à tous;)!
Ce message a été édité par Arrow29 le 06/01/2008 à 01h09.
Arthas 06/01/2008 - 13h27

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Salut,

Arrow29 @ 06/01/2008 - 01h07 a dit:

Voilà je suis bref mais nous ne sommes pas sur un forum de mannequin, il me semble...

Détrompe-toi, si justement.

Je viens de me prendre la PSP slim vesion 3.72!

J'ai comme indiqué sur la notice, créer un fichier "PICTURE" dans le fichier déjà présent "PSP", mais rien ...

Ensuite j'ai retiré et mis un fichier "PHOTO", là la PSP marque "données non compatibles", pourtant les photos sont en "jpg"!

As-tu plusieurs Memory Stick? Si oui, essaye avec un autre.
Ensuite tu peux aussi essayer de formater ton Memory Stick avec ta PSP Slim, il me semble que tous ces dossiers sont alors créés automatiquement. (attention à tes fichiers qui seront effacés, sauvegarde bien avant)

Ps : j'ai téléchargé le logiciel "PSP vidéo 9", pour l'instant je suis en mode "Convertir" mais cela prend beaucoup de temps, je ne sais pas si cela donne quelque chose de bien par la suite?!

Convertir des images avec PSP Vidéo 9?!
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
daxter69140 06/01/2008 - 16h19

Groupe : Posteur confirmé

Hors ligne Site Web

salut !
en faite, avant d'utiliser une memory stick, formate la toujours avec ta psp car tous les dossiers essentiel pour toi seront créés. ensuite, le logiciel pspvideo 9 sert uniquement à encoder tes videos au format mp4, le format video que la psp peut lire.
attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent a trambler car le daxterminator est dans la place. B )
Arthas 06/01/2008 - 16h43

Hors ligne Site Web

daxter69140 @ 06/01/2008 - 16h19 a dit:

salut !
en faite, avant d'utiliser une memory stick, formate la toujours avec ta psp car tous les dossiers essentiel pour toi seront créés. ensuite, le logiciel pspvideo 9 sert uniquement à encoder tes videos au format mp4, le format video que la psp peut lire.

Tu fais rien que de copier ce que je viens de dire.  ; D
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
daxter69140 06/01/2008 - 17h24

Hors ligne Site Web

ce qui veut dire que je confirme ce que t'as dit. lol. donc c'est que tu as raison. lol
attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent a trambler car le daxterminator est dans la place. B )
Arrow29 07/01/2008 - 10h56

Groupe : Posteur occasionnel

Merci à vous deux, depuis j'ai réussis à mettre des films avec "PSP vidéo 9" sauf que sur un des film tous marche bien pendant une minute et d'un coup tous coupe, mais cela sur les autres films que j'ai mis tous fonctionne bien!

Je vais donc formater ma memory stick, dommage pour les sauvegardes!

Mon plus grand soucis c'est surtout la connection réseau, je n'y arrive pas, pourtant j'ai réussis avec ma Xbox 360 (d'ailleur je la vends sur Pau ou Toulouse si quelqu'un est interressé) et avec ma Wii, mais avec la PSP pas moyen, si quelqu'un peut me donner une astuce?

Merci
Arthas 07/01/2008 - 20h20

Hors ligne Site Web

Arrow29 @ 07/01/2008 - 10h56 a dit:

Je vais donc formater ma memory stick, dommage pour les sauvegardes!

Mais non ! Sauvegardes les sur ton ordinateur avant de formater, et remets les ensuite.

Arrow29 @ 07/01/2008 - 10h56 a dit:

Mon plus grand soucis c'est surtout la connection réseau, je n'y arrive pas, pourtant j'ai réussis avec ma Xbox 360 (d'ailleur je la vends sur Pau ou Toulouse si quelqu'un est interressé) et avec ma Wii, mais avec la PSP pas moyen, si quelqu'un peut me donner une astuce?

Quel erreur est affichée? Entres-tu bien ta clé?
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
daxter69140 07/01/2008 - 21h28

Hors ligne Site Web

juste une question, tes chez quel fournisseur internet (problème d'incompatibilité chez certains peut-être) car c'est très simple en faite. tu fait un scan avec ta psp pour trouver un point d'accès wi-fi (généralement le tien), puis tu a juste à rentrer les renseignement qu'ils te demandent (comme la clé WEP par exemple). ah et n'oubli pas d'enclancher le wi fi de ta psp (en haut de la console tu a un bouton à glisser)

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forums PSP Labs > La PSP > Problèmes > Mes Photos sur la PSP

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).