Forums PSP Labs

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Forums PSP Labs > La PSP > Problèmes > Problême ac mes sauvegardes

RSS >  Problême ac mes sauvegardes
D3@dly 27/12/2007 - 18h23

Groupe : Rédacteur

Bonjour a tous ; D

J'ai (comme le dit le tittre ^^) un problême:
  --->   quand je vais sur mon memory stick via mon PC tous mes sauvegardes sont dans le fichier prévu pour mais une fois que je vais dans l' "utilitaire des données sauvegardées" pour voir si mes sauvegardes sont là, je vois le message "aucune donnée disponible" (mes themes perso ne sont plus là non plus).... (mais mes vidéos et musiks sont toujours là) : s
J'ai n'ai pas joué a ma PSP depuis 2 semaines et la dernière fois tout allait bien...
j'ai téléchargé la version 3.80 hier mais je ne sais pas s'il y a un rapport ac le fait que je ne puisse plus accéder a mes sauvegardes...
(un scan complet de ma PSP m'a indiqué qu'il n'y a aucun virus...)
Aucune idée d'où le problême provient...
J'espère que vous pourrez m'aider... : )
Even if the morrow is barren of promises
Nothing shall forestall my return.
If this World seeks my destruction
...it goes with me.

Loveless: Final Act
Arthas 27/12/2007 - 23h31

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Salut,

Tu peux essayer de formater ton Memory Stick, copie bien tous tes fichiers importants sur ton ordinateur et formate depuis ta PSP dans les paramètres.
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
D3@dly 28/12/2007 - 08h38

je l´ai déjà fait mais sans succès...              je pense de plus en plus qu´il s´agit de ma PSP...
...it goes with me.

daxter69140 28/12/2007 - 12h07

Groupe : Posteur confirmé

Hors ligne Site Web

ce que tu peux essayer, c'est de recommencer une partie, de sauvegarder puis de vérifier si ta sauvegardes est présente. en faite c'est quoi la marque de ta memory stick et surtout, est-ce que tu est en custom firmware
attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent a trambler car le daxterminator est dans la place. B )
D3@dly 28/12/2007 - 12h22

Déja essayé sa me met: "erreur sauvegarde (et des numéros)
Je ne peux ni chager ni sauvegarder...

J'ai un Sony Memory Stick Pro Duo de 2 G
Et ma PSP a la dernière version (3.80) et n'est pas en Custom Firmware

Je vais faire marcher ma garantie je pense si je ne trouve pas de solution : )
...it goes with me.

D3@dly 28/12/2007 - 13h02

:fleche:je vais voir s'il le problême vient de la PSP ou de la Memory stick aujourd'hui avec un ami qui possède une PSP lui aussi comme ça peut-être que vous serez plus en mesure de m'aider...parce que là,personne ne sait d'où vient ce problême...(j'ai 3 forums rien que sur ce sujet...et personne n'a trouvé de solution...)
Merci de vous occuper de moi ; D

(je vais souvent sur ce site que je trouve génial (infos,vidéos,screenshots...) pour moi PSPlabs est le meilleur des site pour la PSP : o e i l :
Grand merci à Arthas et daxter69140 ^ ^
...it goes with me.

Arthas 28/12/2007 - 14h04

Hors ligne Site Web

D3@dly @ 28/12/2007 - 13h02 a dit:

:fleche:je vais voir s'il le problême vient de la PSP ou de la Memory stick aujourd'hui avec un ami qui possède une PSP lui aussi comme ça peut-être que vous serez plus en mesure de m'aider...parce que là,personne ne sait d'où vient ce problême...(j'ai 3 forums rien que sur ce sujet...et personne n'a trouvé de solution...)
Merci de vous occuper de moi ; D

(je vais souvent sur ce site que je trouve génial (infos,vidéos,screenshots...) pour moi PSPlabs est le meilleur des site pour la PSP : o e i l :
Grand merci à Arthas et daxter69140 ^ ^

Oui, la visiblement, ce n'est pas un problème connu, c'est soit ta PSP soit le Memory Stick.

Merci pour les compliments.  ; )
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
daxter69140 28/12/2007 - 15h58

Groupe : Posteur confirmé

Hors ligne Site Web

de rien D3@dly mais c'est vrai que ce problème est très étrange et c'est la première fois que j'entend ce problème. je me souvient qu'il m'est arrivé une fois d'avoir un problème avec une de mes MS mais dans mon cas, plus rien ne marchais. j'espère pour toi que ce problème va être résolu rapidement.
attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent a trambler car le daxterminator est dans la place. B )
D3@dly 28/12/2007 - 17h59

daxter69140 @ 28/12/2007 - 14h58 a dit:

de rien D3@dly mais c'est vrai que ce problème est très étrange et c'est la première fois que j'entend ce problème. je me souvient qu'il m'est arrivé une fois d'avoir un problème avec une de mes MS mais dans mon cas, plus rien ne marchais. j'espère pour toi que ce problème va être résolu rapidement.

En effet le problême est résolu ; D : je viens d'acheter un nouveau memory stick de 1 G et sa marche très bien... : o u i : j'aurais donc mon stick "spécial musiks/films" de 2 G et mon stick "spécial saves/thèmes et radio" sur l'autre ^ ^
J'aurais préféré ne pas en acheter un autre mais je n'avais pas trop le choix : s ...

Merci encore pour votre aide et j'espère que je réussirais a résoudre ce problême au cas où il fasse pareil pour mon second stick et pour les autres adeptes de la PSP : o e i l :
...it goes with me.

Arthas 28/12/2007 - 19h27

Hors ligne Site Web

D3@dly @ 28/12/2007 - 17h59 a dit:

daxter69140 @ 28/12/2007 - 14h58 a dit:

En effet le problême est résolu ; D : je viens d'acheter un nouveau memory stick de 1 G et sa marche très bien... : o u i : j'aurais donc mon stick "spécial musiks/films" de 2 G et mon stick "spécial saves/thèmes et radio" sur l'autre ^ ^
J'aurais préféré ne pas en acheter un autre mais je n'avais pas trop le choix : s ...

Merci encore pour votre aide et j'espère que je réussirais a résoudre ce problême au cas où il fasse pareil pour mon second stick et pour les autres adeptes de la PSP : o e i l :

Heureux que tu es pu résoudre ton problème mais c'est pas normal que ton Memory Stick Sony fonctionne mal, tu dois pouvoir faire marcher la garantie d'autant plus que c'est du Sony.
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
D3@dly 29/12/2007 - 10h55

Et non...je ne peux pas faire marcher la garantie car...je n'en ai pas : s
Je n'ai pas eu la carte mémoire en même temps que cette PSP (c ma 2ème) mais avec la première et je l'ai acheter il y a plus d'un an donc je ne peux rien faire de plus...
Pas très grave ; D le principal est que je puisse rejouer !!!

Encore merci a vous pour m'avoir aider et soutenu dans ce moment difficile : l o l :
: o e i l :

A bientôt sur les forums : c l i n l u n e t t e s :
...it goes with me.

4417 02/01/2008 - 04h00

Groupe : Posteur occasionnel

bonjour, tu pourrais essyer de remetre la version que tu avais avant . dit moi si a marcher

4417
4417
Arthas 02/01/2008 - 14h09

Hors ligne Site Web

4417 @ 02/01/2008 - 04h00 a dit:

bonjour, tu pourrais essyer de remetre la version que tu avais avant . dit moi si a marcher

4417

Ce n'est pas possible de revenir en arrière pour les versions officielles de firmware.
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
D3@dly 02/01/2008 - 14h14

Arthas @ 02/01/2008 - 13h09 a dit:

4417 @ 02/01/2008 - 04h00 a dit:

4417

Ce n'est pas possible de revenir en arrière pour les versions officielles de firmware.

Ouai puis si ce n'est pas officiel ça me fait courir un risque de plus pour ma PSP alors que la pauvre a déjà pas mal souffert ac les conneries que je faisait avant...alors maintenant je fais plus rien à part jouer et télécharger les démos jouables sur PSPlabs ou PS Store  ; D
...it goes with me.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forums PSP Labs > La PSP > Problèmes > Problême ac mes sauvegardes

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).