Forums PSP Labs
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Forums PSP Labs > La PSP > Problèmes > Fichiers ressources /VSH
| ninjushiho |
08/12/2007 - 18h18
|
|
Groupe : Posteur occasionnel Hors ligne |
Salut à tous,
Newbie dans le monde de PSP, je crois avoir fait une bévue et mes recherches INTERNET ne sont pas fructueuses. OYE donc ami(e)s de la toile, ma question est simple pour des PROS. Pouvez-vous me fournir la liste des fichiers présents dans le répertoire VSH/ressource dans ma PSP lorsqu'elle rédémarre en mode RECOVERY ? Config : PSP FAT ..3.71M33-En fait j'ai bidouiller dedans (en voulant changer de thème, y'as des topics dangereux sur la toile pour des benets comme moi ) et le contenu n'est plus intègre. Pour démarrer mes jeux, un UMD doit être inséré sinon c'est le message (Demarrage du jeux impossible (80010087) ![]() Merci d'avance à tous. |
| Arthas |
08/12/2007 - 19h30
|
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Bonjour,
Bienvenue sur PSP Labs. Je suis désolé mais je ne penses pas que tu puisses trouver de l'aide sur ce forum, d'abord par ce qu'il y a pas grand monde, il faut se l'avouer ( ) et ensuite car le peu de monde qu'il y a (moi en gros) ne sont pas passés du côté obscur (le piratage ), et oui, ça existe encore...Bonne chance tout de même. ![]() ![]() ![]() |
| daxter69140 |
08/12/2007 - 22h07
|
|
Groupe : Posteur confirmé Hors ligne Site Web |
salut !
bon comme Arthas te l'a dit, on est pas passé du côté obscure (et pourtant c'est tantant ;D) donc on va pas pouvoir t'aider. par contre si Arthas me l'autorise, je peut te passer un lien ou tu pourra surement trouver de l'aide (et ne t'en fait pas Arthas, ce n'est pas un site illégale, mais un de tes concurrent "indirect")
attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent a trambler car le daxterminator est dans la place.
|
| Arthas |
09/12/2007 - 13h27
|
|
Yop, pas de soucis. ![]() ![]() ![]() |
| ninjushiho |
09/12/2007 - 14h32
|
|
Bonjour à vous 2,
Premier point merci de vos réponses. Deuxième point, il ne s'agit pas de piratage mais de customisation. . Tous mes jeux sont "légaux" mais le potentiel de la PSP me met tellement sur les fesses que je souhaiterais en tirer le meilleur partis.Troisième point, il me manque le fichier 1_12.BMP et quand on choisis la bonne option, tout marche. .Ah je vous jure les NEWBIE alors... .Sujet clos donc et encore merci à vous 2. Tchoux.... |
| daxter69140 |
09/12/2007 - 15h17
|
|
ya pas de quoi mais au cas ou, voici les liens
http://www.pspgen.com/ http://www.ultimatepsp.fr/ http://www.planetepsp.fr/
attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent a trambler car le daxterminator est dans la place.
|
| Arthas |
09/12/2007 - 15h18
|
|
Effectivement, on utilise tout de suite les grands mots... dans le fond tu n'as pas tort mais je ne prends même pas le temps de m'y intéresser... Heureux que tu es réglé ton problème. ![]() @+ ![]() ![]() ![]() |
| daxter69140 |
10/12/2007 - 20h42
|
|
ya un truc que je trouve dommage sur la psp c'est que sony n'utilise pas ses fonctionnalité à 100 %. seul la scène underground tante de régler ce vide et elle y arrive plutot bien (avec tous les émulateurs, programmes,ect... la psp est un véritable petit ordinateur)
|
| ninjushiho |
10/12/2007 - 20h54
|
|
Merci de ces liens.
Et je suis bien d'accord avec toi, c'est dommage qu'il faille se la jouer UNDERGROUND pour tirer partis de le PSP. Tchoux... ![]() A un prochain problème |
| daxter69140 |
11/12/2007 - 20h04
|
|
franchement Arthas tu ne trouve pas toi aussi que notre chère psp est sous éstmée pas sony? franchement quand je vois la scène underground, je regrette parfois de ne pas être passé du côté obscure (lol)
|
| Arthas |
11/12/2007 - 21h42
|
|
Effectivement, c'est bien dommage mais en même temps vu ce qui a été fait avec le piratage des jeux quand les homebrews étaient autorisés, Sony ne peut pas se permettre de libérer trop la console, dommage... ![]() ![]() ![]() |
| daxter69140 |
11/12/2007 - 22h04
|
|
le problème c'est que Sony n'a pas compris que plus ils augmentaient la sécurité, plus ils donnaient du défis au "hackers" et plus le défit est élevé, plus ils aiment ça. franchement, au lieu de proposer a chaques mise à jours des nouveauté au lieu des sécurité, je pense qu'aujourd'hui la psp se porterai mieux mais vu que Sony fait la grosse tête, on avance pas. et puis de toute façon, le piratage existera toujours et même les appareil les plus simples sont hackés (comme les lecteurs dvd ou on peut faire sauter la sécurité des zones ou même la DS ou les jeu sont d'une facilité à copier et surtou à lire ce qui est plus simple qu'une psp).
|
Forums PSP Labs > La PSP > Problèmes > Fichiers ressources /VSH
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).