Forums PSP Labs

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Forums PSP Labs > La PSP > Problèmes > recherche d aide

RSS >  recherche d aide
taliesin 02/11/2007 - 11h37

Groupe : Posteur occasionnel

Bonjour , voila j ai un gros probleme et je n y comprend rien en psp;
est ce possible de brancher ma psp sur la tele ou sur un ordinateur pour y jouer, mon fils a marcher sur l ecran.
Merci de votre aide
Arthas 05/11/2007 - 20h10

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

taliesin @ 02/11/2007 - 11h37 a dit:

Bonjour , voila j ai un gros probleme et je n y comprend rien en psp;
est ce possible de brancher ma psp sur la tele ou sur un ordinateur pour y jouer, mon fils a marcher sur l ecran.
Merci de votre aide

Bonjour,

Oui, c'est possible de jouer sur une TV mais pas avec un fil, mais avec la fonction Remote-Play de la PS3 et PSP : plus d'informations.
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
daxter69140 05/11/2007 - 23h27

Groupe : Posteur confirmé

Hors ligne Site Web

désolé Arthas mais c'est pas car cette fonction a pour but d'avoir sa ps3 affiché sur sa psp. ce qui est dommage d'ailleur car sa aurait permis aux gens qui n'on pas la slim de jouer sur sa tv. donc ya pas de solution possible il faut la changer ou bien la bricoler pour créer un sortie video mais a mon avis vaut mieux la changer
attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent a trambler car le daxterminator est dans la place. B )
Arthas 05/11/2007 - 23h51

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

daxter69140 @ 05/11/2007 - 23h27 a dit:

désolé Arthas mais c'est pas car cette fonction a pour but d'avoir sa ps3 affiché sur sa psp. ce qui est dommage d'ailleur car sa aurait permis aux gens qui n'on pas la slim de jouer sur sa tv. donc ya pas de solution possible il faut la changer ou bien la bricoler pour créer un sortie video mais a mon avis vaut mieux la changer

Ah oui, mince je dis une bêtise... J'ai parlé trop vite. Seul la PSP Slim & Lite a cette fonction mais le câble de sortie TV n'est pas fourni.
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forums PSP Labs > La PSP > Problèmes > recherche d aide

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).