Forums PSP Labs

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Forums PSP Labs > La PSP > Problèmes > problème après avoir installé la version 3.11

RSS >  problème après avoir installé la version 3.11, problèmes de vidéos
tigerking 01/11/2007 - 18h25

Groupe : Posteur occasionnel

Salut,après avoir été obligé d'installer la version 3.11 sur ma psp y'a des vidéos que je n'arrive pas a lire, en version 2.71 j'arrvait très bien a les lire.
J'ai essayé de les enlever de les reconvertir mais ça a servi a rien.

Sinon est-ce que c'est possile d'activer le format wma d'une autre manière que avec sur la psp directment avec le net

merci d'avance
Arthas 01/11/2007 - 19h33

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

tigerking @ 01/11/2007 - 18h25 a dit:

Salut,après avoir été obligé d'installer la version 3.11 sur ma psp y'a des vidéos que je n'arrive pas a lire, en version 2.71 j'arrvait très bien a les lire.
J'ai essayé de les enlever de les reconvertir mais ça a servi a rien.

Sinon est-ce que c'est possile d'activer le format wma d'une autre manière que avec sur la psp directment avec le net

merci d'avance

Désolé mais je ne vois pas trop d'où peut venir le problème, peut-être peux tu chercher plus de spécifications sur les fichiers vidéos lus soit dans le manuel soit sur le site de Sony pour voir s'il ont retiré des formats.

Pour le WMA, je crois que oui, en tout cas légalement je crois qu'il n'y a pas d'autre solution.
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
tigerking 01/11/2007 - 19h35

Groupe : Posteur occasionnel

ok merci je vais essayer d'autres choses.
Parce que j'ai cherché sur google si des gens on le meme problèmes que moi mais j'ai pas trouvé.

merci

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forums PSP Labs > La PSP > Problèmes > problème après avoir installé la version 3.11

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).