Forums PSP Labs

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Forums PSP Labs > La PSP > Jeux PSP > ace combat mission 8

RSS >  ace combat mission 8
harlock73 19/10/2007 - 01h22

Groupe : Posteur occasionnel

: n o n :   salut a tous  : p
voila je n'arrive pas a passer la mission 8 de ace combat psp celle ou il faut detruire le big avion a camouflage optique ... : s   l'avez vous passer et y a t'il une astuce , un avion mieu que les autres , equipements etc pour arriver a bout de cette mission ... ??
merci de votre aide  : o u i :
Arthas 19/10/2007 - 18h04

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

harlock73 @ 19/10/2007 - 01h22 a dit:

: n o n :   salut a tous  : p
voila je n'arrive pas a passer la mission 8 de ace combat psp celle ou il faut detruire le big avion a camouflage optique ... : s   l'avez vous passer et y a t'il une astuce , un avion mieu que les autres , equipements etc pour arriver a bout de cette mission ... ??
merci de votre aide  : o u i :

Salut,

Tu as de la chance, j'ai peu de jeu, mais j'ai Ace Combat X, seulement je l'ai fini il  y a plusieurs mois mais je me rappelle un petit peu de cette mission.
D'abord, je me concentrais que sur lui, ensuite à des moments je tirais un peu dans le vide malgré son camouflage, et une fois qu'il n'a plus de camouflage, tu vises ces armes avec des missiles à guidage automatique et normalement, c'est bon.
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
harlock73 20/10/2007 - 00h37

Groupe : Posteur occasionnel

merci de ton aide j'y suis enfin arriver ooouuuuuuuufffffffsssssssss : c l i n l u n e t t e s :

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forums PSP Labs > La PSP > Jeux PSP > ace combat mission 8

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).