Forums PSP Labs
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Forums PSP Labs > La communauté > Comentaires sur les articles du site > Les prochains packs PSP
| Flowy |
17/10/2007 - 07h53
|
|
Groupe : Posteur occasionnel Hors ligne |
Voir ICI pour la news.
Bon dans la news, on parle d'une psp rouge et bleu. Mais je n'ai vu aucune image de cette nouvelle couleur de la PSP. Avez vous des infos sur cette couleur, et des images peut etre ? ![]() |
| Arthas |
17/10/2007 - 13h12
|
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Salut,
Tu pourras la voir ici : Les éditions spéciales de la PSP Slim & Lite PS : pour les news, tu peux les commenter directement depuis la news. ![]() ![]() ![]() |
| Flowy |
17/10/2007 - 13h32
|
|
Ha desolé, mais elle sert a quoi cette section alors ?
![]() Sinon, c'est bien ce que j'apprehendais, la psp spiderman, ca rend pas du tout. Tout comme la psp simpson... ![]() |
| Arthas |
18/10/2007 - 08h37
|
|
Cette section, c'est pour les tests, dossiers, podcasts, téléchargements, etc. ![]() ![]() ![]() |
| tripleh94 |
01/06/2008 - 12h53
|
|
A ok mais moi je neme pas trop la psp spiderman je ne sais pa pourquoi
|
| hikaru |
15/06/2008 - 17h40
|
|
Groupe : Posteur occasionnel Hors ligne Site Web |
Salut,
J'ai une question, dans les pack psp avec un jeu. Est-ce que le jeu est toujours fourni avec un boitier ? Si non, ca ne vaut rien, car on ne peut pas revendre le jeu. |
| Arthas |
15/06/2008 - 17h55
|
|
Le boîtier, tu veux dire la jaquette du jeu? Si c'est ça, oui. ![]() ![]() ![]() |
Forums PSP Labs > La communauté > Comentaires sur les articles du site > Les prochains packs PSP
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).