Forums PSP Labs
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Forums PSP Labs > La PSP > Discussions Générales > mettre des mp4 dans la psp version2.71
| belau |
06/09/2007 - 20h54
|
|
Groupe : Posteur occasionnel Hors ligne |
Bonjour, j'ai bien suivi vos conseil en créant un fichier "101MNV01" dans le repertoire "mp roots" puis, j'ai bien renomer les fichier "MV400001.MP4"
La psp integre bien le fichier puisque l'espace de la mémory stick est bien débité de la taille de mon fichier MP4. Ceci dis, le psp m'affiche toujours : "AUCUNE VIDEO" Pouvez vous m'aidez un peu SVP ? merci d'avance |
| Arthas |
06/09/2007 - 22h37
|
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Bonjour, As-tu bien pris exactement avec les majuscules, les noms indiqués dans le dossier : "MP_ROOT", "101MNV01", "M4V00001.MP4"? Car il y a des erreurs dans ton message. ![]() ![]() ![]() |
| belau |
07/09/2007 - 07h45
|
|
Bonjour,
Oui, le dossier "MP_ROOT" était déja créé et le reste, je l'ai bien mis en majuscule. J'en profite pour une autre question : sur une autre mémory stick, il n'y a aucun dossiers de créé, dois-je tous les re-créer ? Merci |
| belau |
07/09/2007 - 07h49
|
|
De plus, j'ai bien nommé le fichier "M4V00001.MP4" et non "MV400001.MP4" comme écrit dans mon premier message.
|
| Arthas |
07/09/2007 - 17h34
|
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Oui ou bien je crois qu'en formatant le Memory Stick depuis les options tout se créé (attention cela efface toutes les données...).
Tu peux peut-être essayer de formater le Memory Stick (attention aux données !!!)... ![]() ![]() ![]() |
| daxter69140 |
08/09/2007 - 23h23
|
|
Groupe : Posteur confirmé Hors ligne Site Web |
oui si tu formate ta memory stick, tous les dossiers essentiel à la psp seron automatiquement créé et si tu a un firmware supérieur au 2.70, un dossier "vidéo" sera créé. là tu pourra mettre ta vidéo au format mp4 sans la renomer comme dans le dossier. par contre tu pert la vignette pour identifier ta vidéo donc nome bien ta vidéo pour pouvoir la retrouver.
sinon des logiciel comme psp video 9 renome automatiquement la vidéo. voilà j'ai tous dit à plus
attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent a trambler car le daxterminator est dans la place.
|
Forums PSP Labs > La PSP > Discussions Générales > mettre des mp4 dans la psp version2.71
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).