Forums PSP Labs

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Forums PSP Labs > La PSP > Problèmes > Deezer sur psp

RSS >  Deezer sur psp
Majin_Snake 06/09/2007 - 16h25

Groupe : Posteur occasionnel

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible d'écouter la musique du site deezer (http://www.deezer.com/)  sur ma psp, lorsque je me connecte au site on m'indique qu'il faut télécharger adobe flash player seulement il n'est pas compactible avec le navigateur de la psp, existe il une solution pour avoir une version plus récente d'un flash player psp qui le rendrait compactible avec ce site?
Arthas 06/09/2007 - 17h18

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Majin_Snake @ 06/09/2007 - 16h25 a dit:

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible d'écouter la musique du site deezer (http://www.deezer.com/)  sur ma psp, lorsque je me connecte au site on m'indique qu'il faut télécharger adobe flash player seulement il n'est pas compactible avec le navigateur de la psp, existe il une solution pour avoir une version plus récente d'un flash player psp qui le rendrait compactible avec ce site?

Bonjour,

Je suis désolé mais je ne crois pas que Deezer puisse marcher sur PSP. Elle dispose d'une version de flash mais je suis pas sûr qu'elle soit compatible avec ce genre de site.
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Majin_Snake 06/09/2007 - 19h18

Ok merci, je m'en doutais un peu mais existe il un autre site équivalent a deezer marchant avec la psp?
Arthas 06/09/2007 - 22h34

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Majin_Snake @ 06/09/2007 - 19h18 a dit:

Ok merci, je m'en doutais un peu mais existe il un autre site équivalent a deezer marchant avec la psp?

J'en doute sérieusement. Vu que mettre la musique dans une animation flash ne marche pas sur PSP, la seule solution est de trouver un site qui propose de la musique directement en MP3 mais : je suis pas sûr que ça existe et si ce n'est pas de la musique libre de droit, c'est totalement illégal.
Sinon, tu peux utiliser des podcasts : http://www.psplabs.com/podcasts.html
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Majin_Snake 09/09/2007 - 11h49

D'accord merci
daxter69140 10/09/2007 - 21h20

Groupe : Posteur confirmé

Hors ligne Site Web

quand même, je me demande ce qu'attend sony pour mettre à jour le flash de la psp. je comprend pourquoi les gens pirate leur psp car ceux qui crée les logiciel indépendant on depuis longtemps résolu ce problème. et en plus avec l'un de ces logiciel, on peu visionner you tube. si sony voulai faire un peu d'effort sur ce point là, je pense que sa situation se porterai un peu mieu
attention que tous ce qui a plus de deux pattes se mettent a trambler car le daxterminator est dans la place. B )

>  Réponse rapide

Composez votre message

Forums PSP Labs > La PSP > Problèmes > Deezer sur psp

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).